Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

brèveries

Fil des billets

lundi 5 mai 2008

Pause

Je regarde des blogs aujourd'hui. Je consulte celui de Ro*n l'inf*irmier. Tiens, maintenant on sait comment il s'appelle, tiens, il écrit sur lepo*st.fr, tiens... tiens...

Ça faisait un bout de temps que je le lisais avant, au moment où j'ai découvert les blogs (en 2005), et où j'ai ouvert le mien, l'autre, la façade. Que suis-je ? Qui suis-je ? En tout cas, fondamentalement pas une pétasse qui s'extasie devant des conneries légères à la télé : je tiens trop à avoir les mains dans la terre après le taffe, un soir de printemps.

J'aurais été jaloux à en mourir il y a un an. Là, une pointe de jalousie et d'envie, mais plusse d'équilibre en moi depuis la séparation. Envie de superficialité ? Oui, c'est important.

Oh puis merde, je ne peux pas en dire plus, j'ai envie de chier.

Je continue (15 mai)

Ouais, la superficialité, c'est important. Mais pourquoi voulais-je dire cela ? Les atours du monde glitty me séduisent, m'ont séduit dans ma case "prison", me séduisent dans ma case "loin de tout".

Je n'y arrive pas, à suivre, donc

vendredi 28 mars 2008

Distraction

Moi, ce que j'aime bien, c'est fumer un pétard devant un porno.

En ce moment, Justice, où Shane Collins se fait entreprendre par deux flics. Biennnn, en plus, le Shane est recto-verso, et en a une belle. Miammmmm.

vendredi 13 juillet 2007

Boucle d'or

Ayé, je l'ai fait !

14-boucle-d-oreille

mardi 10 juillet 2007

Brèves #2

Quand on m'éjacule dans la bouche, je sens toujours une légère fraîcheur comme celle du poivron (stimulation du nerf trijumeau ?), et un léger fourmillement. Serais-je capable de sentir l'agitation des flagelles des spermatozoïdes ?

mercredi 27 juin 2007

Brèves

L'emmerdant, quand je bois de l'alcool au repas du midi, c'est que ça me plombe l'après-midi. Je refuse le plus souvent. Parfois, la chair est faible, surtout devant un "riberas del duero" au bar à tapas ce midi. *Gasp*.


Ce matin, une collègue m'apporte des pots à confiture. On se fait la bise. Elle sent la rose. Ahhhhh, si j'avais 20 ans de plus.

En fait je me suis trompé dans le dns : je voulais mettre brûlé, mais mon doigt a fourché. Alors chez Albert, c'est brulu.fr.