Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

conneries

Fil des billets

mardi 12 août 2008

Etes-vous accro à la performance ?

The lover

Vous êtes certainement l’amant idéal. Vous savez habilement lier tendresse et fougue pour arriver à un but : votre plaisir mais aussi celui de votre partenaire. Faire monter le désir et l’excitation est votre cheval de bataille et vous y excellez! Vous avez su trouver le juste équilibre entre dominer et se laisser dominer ; une des pierres angulaires de la relation de couple du point de vue sexuel. Bravo, on doit ou on devrait se battre pour vous avoir...

Bombe sexuelle ?

Le volcan qui dort !

Vous êtes une fausse prude. Sous vos airs romantiques, vous ne dites pas non trop souvent. Vous savez entretenir juste ce qu’il faut de mystère pour provoquer le désir et vous vivez pleinement votre sexualité. Aucun homme ne pourra vous reprocher votre passivité dès lors que l’étincelle aura mis le feu aux poudres.

mercredi 12 décembre 2007

Et ben putain

En chinant chez Toli, je découvre un test de personnalité. Moi j'adore cela. Je le fais alors.

Résultat.

Je suis être abject, un vicieux.

Le Vicieux

Spontané Prêt à tout Physique Expérimenté (SPPE)

Le Vicieux

Surtout, ne vous mariez jamais! Vous êtes le Vicieux. Rugissant, sexuel, animal.

Les Vicieux figurent au panthéon des êtres les plus pervers de notre univers. Et leur nombre ne cesse d'augmenter, car ils se reproduisent à toute vitesse, principalement du fait de leur activité sexuelle intense et de contraceptions défaillantes. Vous n’en avez que faire. Il n'y a qu'une chose qui vous intéresse, un seul besoin….

Mi-homme, mi-animal, vous agissez à l’instinct, avec ce charme bestial qui vous est propre. Vous êtes quasiment uniquement motivé par la recherche égoïste de l'orgasme. Votre apparence et votre personnalité ont progressivement évolué pour s’adapter à cette chasse permanente. A ce stade, vous ne sauriez plus comment faire autrement!

Si l’on se réfère à vos exploits passés, vous pouvez coucher avec n’importe quel type d’individus, mais vous êtes moins compatible avec les spécimens les plus gentils de l'espèce humaine, qui cherchent à vous éviter. Nous leur souhaitons bonne chance!

Un jour, les gens du village mirent le feu à sa maison. Dans les ruines encore fumantes, des chiens sauvages mirent au jour des monceaux de chair calcinée... Votre opposé : Le Chevalier Servant

Évitez toujours: Le Vicieux (SPPE), Le Chevalier Servant (PGLA) Envisagez: Le Seul au Monde (SPPA), Le Vicieux (SPPE)

Il ne me reste plus qu'à postuler chez Blue Bottle...

jeudi 4 octobre 2007

HIV nég

Séronég, ça fait trop comme Ségolène...

C'est rapide de nos jours : prélèvement à 7h45, résultats à partir de 17h. Un peu d'appréhension, certes. Mais juste un point, pour savoir où j'en suis, vu qu'on a enlevé la capote avec Zac'. Fulgence était nég, moi aussi. Un risque pris, une bite au méat garni de foutre, un soir d'extra dans un sauna de Strasbourg... Zac', je ne sais pas où il en est. Donc là c'est gros risque.

Mais bon, ce soir je suis guilleret, il fait beau, je m'achète des plants de poireaux, et des géraniums lierre, pour l'an prochain. Ahhhhh.

mercredi 4 juillet 2007

Marie et Gabriel

KA nous livre une passionnante analyse des couleurs attribuées à la Vierge dans l'imagerie chrétienne catholique : du chiton bleu, tunique bleue qui évoquerait le ciel, et du maphorion rouge, voile-manteau dont l'origine de la couleur pose plus de problème.

Annonciation de Cortone, Fra Angelico, 1433-1434, via ka@laboiteaimage

En conclusion, ce rouge se référerait aux menstruations des femmes, victimes du pêché originel qu'Ève a commis. Mais la question reste ouverte : comment Marie pourrait-elle enfanter si elle est pure, puisque sans ses règles, elle ne peut être qu'infertile ? Paradoxe résolu le 8 décembre 1854 par la bulle papale annonçant le dogme de l'Immaculée conception.

J'ai un élément de réponse plus logique : et si Gabriel, après une branlette, avait mis un doigt plein de sperme à Marie juste à sa première ovulation, 14 jours avant ses premières règles ? L'annonciation que l'on nous raconte serait bien édulcorée alors...

dimanche 1 juillet 2007

Garçon, si t'enlèves la cédille ça fait...

Moi ça me fait marrer, ya pas de vécu là-dedans pour ma part !

Ludovik et Ludoc, Via Sophie Ménart

En fait je me suis trompé dans le dns : je voulais mettre brûlé, mais mon doigt a fourché. Alors chez Albert, c'est brulu.fr.